Vous souhaitez vendre vos prestations de services ou vos produits ? Vous ne savez pas comment et par où commencer ? Nos formations commerciales vous permettent de développer une stratégie commerciale à court, moyen et long terme, de mettre en œuvre des méthodes et actions commerciales optimisées et adaptées à votre environnement spécifique et de suivre et mesurer l'efficacité de votre force de vente.
Nos formations ne nécessitent pas de prérequis. Elles concernent les dirigeants, responsables commerciaux, responsables de centres de profits qui souhaitent avoir de solides bases commerciales ou consolider leurs acquis.
Nos formations sont toutes éligibles au Compte Personnel de Formation et aux aides Pôle Emploi.
Les outils de communication
Nb jours : 2
Mettre en place son plan de communication
Connaitre son potentiel commercial
Nb jours : 2
Connaitre son marché, définir sa stratégie commerciale et fidéliser sa clientèle
Prix de vente - Coût de revient - Marge
Nb jours : 2
Comprendre la structure des prix et maitriser la rentabilité de
son activité